Anne Hauret et Gérald Gladone tous deux de la Mairie Sportive remportent la Driv' Manikou ce samedi 24 juin à Saint-Joseph. Compte tenu de la météo, le Club Manikou a dû proposer un parcours de secours sans le passage des gués.
Compte tenu du passage de la tempête Bret et des pluies de ce samedi, le Club Manikou, organisateur de la Driv’ Manikou, propose au plus de 700 participants un parcours de secours. La Route des Gués n’est pas empruntée pour des raisons de sécurité. Les traileurs ont toujours une distance de 14 kilomètres à travers les champs de banane de Saint-Joseph avec un dénivelé un peu supérieur (420m au lieu de 300m). Sur ce trail où les coureurs de « route » ont l’habitude de participer, la Mairie Sportive s’est illustrée. Anne Hauret et Gérald Gladone sont les meilleurs du jour. La 1ère citée conserve sa couronne en devançant, comme l’an dernier, Elisabeth Roublique. Chez les hommes, Gérald Gladone devance Lionel Fontaine qui gagne une place par rapport à l’édition précédente.
Les traileurs vont enchaîner dès le 2 juillet avec la D’Kalé organisée par Les Baroudeurs au Carbet :16 km (+700m) et 10 km (+349m).
Femmes
Hommes
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation