Martinique

Pré Nationale 2022 / 2023_phase 1 : 7e journée

Prenat : Résultats de la 7ème journée

Par N.E.A, publié le 30/10/2022 à 11h57

La 7ème journée de Prénationale s'est disputée cette semaine du 29 octobre. Les leaders se sont imposés tant chez les femmes que chez les hommes.

prenat972_20222023_phase1_J7_uj redoute-fr roches carrées
Stéphane Letquimounin et le FR Roches Carrées ont pris le meilleur sur l'UJ Redoute. (Antilles-SPORT)

Chez les femmes, l’Arsenal et le Réveil Sportif ont enchaîné un 7e succès consécutif. Les Robertines ont étrillé le Club Sport tandis que les Gros-Mornais ont dominé l’Entente Citron / Tivoli. Le Réveil Sportif passera son 1e véritable test lors de la prochaine journée, ce sera face à l’Entente Morne des Esses / Gauloise. Chez les hommes, l’affiche entre le Réveil Sportif et l’USC Citron a rapidement tourné en faveur des Citronnais qui se sont imposés 32 à 30. C’est la 6e victoire d’affilée du champion en titre qui se présentera face au leader invaincu, l’Etoile de Gondeau, lors de la prochaine journée. La journée a été marquée par la défaite de l’Espoir de Floréal face au Club Sport et la relance du FR Roches Carrées. Le vainqueur de la Coupe de Martinique, très irrégulier depuis le début de saison, a réussi à battre l’UJ Redoute.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR