Martinique

Coupe de Martinique 2022

Cpe Mque : L’Espoir de Floréal est le 1er finaliste

Par ujc, publié le 19/02/2022 à 11h04 - Mis à jour le 20/02/2022 à 04h17

L'Espoir de Floréal est le 1er qualifié pour la finale masculine de la Coupe de Martinique 2022 de handball après sa victoire ce samedi 19 février face au Réveil Sportif 33 à 27 au palais des sports de Trinité.

coupe martinique 2022_DFinales_floreal-reveil (1)
Erwan Montlouis-Gabriel et l'Espoir de Floréal ont dominé le Réveil Sportif en demi-finale. (Antilles-SPORT)
coupe martinique 2022_DFinales_floreal-reveil (2)
Les 6 buts d’Axel Thelcide n’ont pas suffi au Réveil Sportif. (Antilles-SPORT)

L’Espoir de Floréal n’a pas raté son rendez-vous des demi-finales ce samedi soir au Palais des Sports Cédric Sorhaindo. Les Foyalais débutent mieux le match face à une jeune équipe du Réveil Sportif. Très vite, les joueurs de Yannis Norbert prennent les devants. Sous l’impulsion de Tayrick Joseph-Mathurin (6 buts), Somai Gervais (5) et Nil Lamon (5), ils maîtrisent la rencontre. De 3 buts d’avance à la pause (16-13), l’écart grandit au retour des vestiaires. Malgré les 8 buts de Marvin Thodiard, le Réveil Sportif ne peut rien et s’incline de 6 buts. L’Espoir de Floréal disputera la finale masculine de la Coupe de Martinique. Il connaîtra son adversaire ce dimanche au terme de l’autre demi-finale, le derby lamentinois entre le FR Roches Carrées et l’Etoile de Gondeau.

 

Résultat et programme

Femmes

Arsenal / Club Sport : le 20/02 à Trinité (16h30)
Réveil Sportif / Entente Morne des Esses – Gauloise : le 23/02 au Robert (20h)

Hommes

FR Roches Carrées / Etoile de Gondeau : le 20/02 à Trinité (18h)
Espoir de Floréal / Réveil Sportif : 33 – 27

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR