Martinique

Des jeunes du Madinina Bikers en stage à Limoges

Par ujc, publié le 19/02/2022 à 01h52 - Mis à jour à 01h57

10 jeunes cyclistes du Madinina Bikers sont partis ce vendredi 18 février pour une dizaine de jours de stage piste et route à Limoges.

madinina bikers-stage
Les jeunes du Madinina Bikers ont un programme bien rempli jusqu'à leur retour le 28 février. (madinina bikers)

Après un 1er stage en août animé en Martinique par Melvin Landernau pour se familiariser avec la piste, les jeunes du Madinina Bikers vont poursuivre leur développement dans cette discipline. Ils sont 10 à être partis ce vendredi pour Limoges en compagnie de leur entraîneur Jean-Sébastien Ferdinand. Ils effectueront une semaine de stage avec la collaboration de leur partenaire, le Team 94 Cycling. Le matin sera consacré à la piste ; l’après-midi à la route. Ce stage se déroulera en compagnie d’une sélection Ile de France. Le retour est prévu le 28 février au terme d’une action qui s’inscrit dans le projet du club présenté par le président Eddy Marie-Sainte dans un article précédent.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR