Championnats de France N2

France - Volley

Pas de miracles pour l’US Goyave et le Rayon !

Par L.V., publié le 18/05/2019 à 03h09 - Mis à jour le 20/05/2019 à 06h27

Les finalités du championnat de France de Nationale 2 se déroulaient ce samedi à Vélizy en Région Parisienne. Les formations guadeloupéenne de l'US Goyave et martiniquaise du Rayon ont perdu leur 2 matchs de la journée.

us goyave
Les Goyaviennes n'ont pas pu enchaîner en N2. (ffvb)

Il n’y a pas eu de miracles pour les filles de l’US Goyave ni pour les garçons du Rayon ! Les Guadeloupéennes, vice-championnes ultramarines depuis la veille, s’inclinaient face à Rennes en 2 manches (25-5 et 25-18) puis face Vitrolles (25-7 et 25-19). Les Martiniquais du Rayon subissaient le même sort face à St-Pierre (25-14 et 25-14) et Villejuif (25-16 et 26-24). Les Réunionnais du Tampon ne faisaient mieux dans l’autre poule puisque dans les 2 catégories, les champions ultramrins s’inclinaient eux aussi.

Après 3 jours de compétition acharnée pour les finalités outremer, les équipes étaient déjà très émoussées pour jouer face aux meilleures formations françaises. Bravo à l’US Goyave et au Rayon pour le parcours.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.