Martinique

Barrage d'accession Régionale 1

Le COT fait un pas vers la R1 !

Par L.V., publié le 18/05/2019 à 12h16 - Mis à jour à 06h14

Le match aller du barrage d'accession à la Régionale 1 entre le New-Club et le COT s'est disputé ce vendredi soir à Petit-Bourg. Les Foyalais se sont imposés et ont pris une option avant le match retour.

COT
Le CO Trénelle est à un match de la R1. (Antilles-SPORT)

Qui accompagnera le Réveil Sportif et l’UJ Monnerot en Régionale 1 la saison prochaine. La réponse sera connu ce vendredi 24 mai au terme du match retour de barrage entre le COT et le New-Club. Les Trénelliens ont pris une option en s’imposant à Petit-Bourg ce vendredi soir sur le score de 3 buts à 2. Sur sa pelouse, le 2ème du groupe B a tout le temps couru après le score avant de définitivement céder en fin de rencontre.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.