Play-Offs 2017 : Finales

Guadeloupe - Volley

POffs : L’Arsenal et l’US Goyave conservent leur titre

Par O.R., publié le 10/04/2017 à 10h54

Les finales des play-offs se sont disputées vendredi et samedi à Goyave. Chez les femmes, l’Arsenal a confirmé en battant l’US Goyave tandis que les Goyaviens ont inscrit leur nom pour la 7ème fois en 8 ans au sommet de la hiérarchie.

finale coupe guadeloupe 2016 féminine
Comme l'an dernier, l'Arsenal a battu l'US Goyave - photo d'Archives (WJ)

Après la défaite de l’an dernier, les Goyaviennes étaient motivées pour retrouver le titre céder à l’Arsenal. Mais, les Petite-Bourgeoises ne l’entendaient pas de cette oreille et avaient à cœur de confirmer leur suprématie. Ce qu’elles ont fait en 2 matchs remporté sur le score de 3 sets à 1. L’Arsenal a donc conservé son titre et représentera la Guadeloupe aux finalités du championnat de France.

Chez les hommes, il fallait absolument laver l’affront fait aux femmes pour l’US Goyave qui évoluait dans sa toute nouvelle enceinte. Les Goyaviens se sont imposés en 2 rencontres face à une formation de Fumerolles qui a pourtant bien entamé la partie à 2 reprises. L’US Goyave a remporté son 5ème titre consécutif.

Résultats

Femmes
Arsenal / US Goyave : 3 – 1 et 3 – 1

Hommes
US Goyave / Fumerolles : 3 – 1 et 3 – 1

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.