Guadeloupe

Coupe de la Guadeloupe 2017 : Demi-Finales

Cpe Gpe : Les Mornaliens restent à quai, pas les Saintannaises

Par O.R., publié le 10/04/2017 à 10h53

Les demi-finales de la Couep de la Guadeloupe se sont déroulées ce samedi au hall Paul Chonchon de Pointe-à-Pitre. Les tenants du titre ont connu des fortunes diverses avec la qualification de l’Intrépide chez les femmes et l’élimination de l’Etoile au masculin.

Intrépide_Danielle Glissant
Danielle Glissant et l'Intrépide tenteront de conserver leur Coupe de la Guadeloupe fin avril - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Il n’y aura pas de 3ème sacre consécutif pour l’Etoile de Morne-à-l’Eau en Coupe de la Guadeloupe ! Les Mornaliens se sont inclinés face à la Gauloise lors de leur demi-finale ce samedi. Les Basse-Terriens seront opposés à la JTR en finale le 22 avril prochain à Trois-Rivières.

Chez les femmes, l’Intrépide défendra son trophée face à l’Etoile pour une opposition entre les 2 meilleures équipes de la phase régulière du championnat. Les Saintannaises ont nettement dominé l’ASUP en demi-finale tandis que les Mornaliennes faisaient de même avec le Club Sport.

Résultats

Femmes
ASUP / Intrépide : 22 – 37
Club Sport / Etoile : 15 – 31

Hommes
JTR / Zayen la : 33 – 30
Gauloise / Etoile : 29 – 27

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.