Martinique - Natation

Un défi du cœur 5 fois plus gros pour Christophe !

Par ujc, publié le 05/10/2018 à 08h38 - Mis à jour le 07/10/2018 à 07h37

Christophe Maleau renouvèle son défi dans le cadre d'octobre rose. Après la traversée de la Baie de Fort-de-France l'an dernier, le jeune nageur du Longvilliers Club du Lamentin veut faire encore plus en 2018 : il va tenter de rallier le Rocher du Diamant à Schœlcher ce dimanche.

coup de coeur Christophe 2018
25 kilomètres à la nage sont au programme du Coup de Coeur de Christophe. (DR)

25 km ! Christophe Maleau a, décidemment le cœur sur la main ! Après les 5 kilomètres de la traversée de la Baie de Fort-de-France l’an dernier pour soutenir sa maman, atteinte d’un cancer, le jeune nageur veut faire encore plus cette année. Il va tenter de rallier le Rocher du Diamant à Schoelcher, soit 25 kilomètres, pour soutenir les enfants malades. Le jeune garçon de 10 ans se mettra à l’eau entre 5 et 6 heures pour une arrivée prévue entre 13 et 16 heures.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.