France

Emelyne Laurent dans le grand bain !

Par N.E.A, publié le 05/10/2018 à 08h30 - Mis à jour le 06/10/2018 à 11h30

L'équipe de France féminine s'est imposée ce vendredi en match amical face à l'Australie à Saint-Etienne. Entrée en jeu à 20 minutes de la fin, la Martiniquaise Emeline Laurent a honoré sa 1ère sélection avec les Bleues.

Emeline Laurent
Emelyne Laurent poursuit sa progression vers très haut niveau. (DR)

Après une coupe du monde U20 réussie avec les « Bleuettes », c’est tout naturellement qu’Emelyne Laurent a été appelée en équipe de France par Corinne Diacre pour les 2 rencontres de préparation de ce mois d’octobre. La jeune Martiniquaise a été la 1ère à arriver à Clairefontaine et elle a honoré sa 1ère sélection ce vendredi face à l’Australie. L’ancienne de la Samaritaine est entrée en jeu à la 70e minute lors de la victoire des Bleues (2 à 0).

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.