France

Emelyne Laurent rejoint l’Olympique Lyonnais

Par ujc, publié le 03/07/2017 à 04h44 - Mis à jour le 04/07/2017 à 06h53

Emelyne Laurent rejoint l’Olympique Lyonnais pour les 3 prochaines saisons. A 18 ans, la Martiniquaise passe un palier en signant chez les championnes de France et d’Europe.

emelyne laurent (OL)
Emelyne Laurent (au centre) rejoint l'OL (olweb.fr)
aurélie rougé
Aurélie Rougé va découvrir la D1 à Soyaux. (Antilles-SPORT)

Et de 4 ! L’Olympique Lyonnais compte désormais 4 Martiniquaises dans son effectif. Les championnes de France et d’Europe, entraînées par Reynald Pédros cette saison, ont engagé ce lundi l’attaquante Emelyne Laurent qui évoluait à Bordeaux. La jeune Martiniquaise formée à la Samaritaine retrouvera Elodie Thomis, Mylaine Tarrieu et Wendie Renard. Internationale U19, l’ancienne de Montpellier découvrira le très haut niveau au sein du club du président Jean-Michel Aulas.

Les 4 Lyonnaises croiseront la route d’une autre joueuse formée en Martinique cette saison : Aurélie Rougé qui goûtera enfin à la 1ère division, au sein du club de Soyaux.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.