France

Euro U19 féminin 2017

Emelyne Laurent et la France, vice-championnes d’Europe

Par N.E.A, publié le 21/08/2017 à 08h22

L'équipe de France U19 féminine n'a pas conservé son titre de championne d'Europe de la catégorie. Ce dimanche à Belfast, les Bleuettes se sont inclinées en finale malgré un but de la Martiniquaise Emelyne Laurent.

euro feminin-emelyne laurent
Emelyne Laurent s'est illustrée lors de la finale face à l'Espagne. (FFF)

Tenantes du titre, les Françaises ont pourtant bien débuté leur finale face à l’Espagne grâce à une passe décisive d’Emelyne Laurent. La Martiniquaise a ensuite remis les Bleuettes sur le chemin de la victoire après l’égalisation espagnole. La nouvelle recrue de l’Olympique Lyonnais a inscrit le 2ème but français en début de 2nde période. Malheureusement, les filles de Gilles Eyquem n’ont pas réussi à tenir jusqu’au bout et ont encaissé 2 buts en fin de match. La France termine sur la 2ème marche du podium. Après une compétition où elle a inscrit 3 buts, Emelyne Laurent va désormais se tourner vers son nouveau challenge au sein de la meilleure équipe de France et d’Europe.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.