Martinique - Natation

Défi réussi pour Christophe Maleau !

Par ujc, publié le 15/10/2017 à 10h37 - Mis à jour le 20/10/2017 à 03h51

Christophe Maleau a réussi son défi ce dimanche matin. Le jeune nageur de 10 ans rallie Anse Mitan à la plage de la Française à Fort-de-France en moins de 2 heures pour son défi dans le cadre de la lutte contre le cancer.

coup de coeur de Christophe
Christophe Maleau a réussi son défi "Vaincre par amour". (DR)

Cette 2ème action de l’Octobre Rose du Longvilliers Club du Lamentin était attendue. « Le Coup de Cœur de Christophe » a été un succès. Le jeune Christophe Maleau, 10 ans, avait souhaité réaliser la traversée Trois-Ilets / Fort-de-France à la nage par amour pour sa maman, atteinte d’un cancer. « Vaincre par amour » : tel était le slogan ! Il l’a brillamment illustré en parcourant la distance en moins de 2 heures ce dimanche matin. Une foule importante l’attendait à Fort-de-France pour saluer la performance sportive mais, surtout ce défi du cœur. Chapeau !

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.