Tournoi de la ville du François 2017

Martinique - Tennis de table

Ouverture de la saison au François

Par ujc, publié le 25/09/2017 à 05h08

Dans le cadre de la fête patronale, la ville du François et la ligue de Tennis de Table ont donné le coup d’envoi de la saison le samedi 23 septembre. Tous les pongistes, licenciés ou non, étaient conviés dans la salle du Club Franciscain pour le premier tournoi.

Tournoi Ville du François
La saison 2017-2018 a commencé au François avec une domination du Club Franciscain. (LTTM)

Cinq tableaux étaient programmés pour cette première mise en jambe. Une vingtaine de pongistes se sont retrouvés pour en découdre avec la petite balle blanche. Chez les Minimes/Cadets, c’est Nathan DANSICARE du club franciscain, fils du septuple champion de Martinique toutes catégories, Denis DANSICARE, qui s’est imposé devant Tom MANGEOT du Sporting Club Lamentinois. Chez les Juniors, c’est la championne de Martinique féminine en titre Mévéna AVRILA, fraîchement mutée au Club Franciscain, qui s’impose devant Tom MANGEOT.

Chez les moins de 900 points, Erwan VOYER du Club Franciscain a pris le meilleur en 5 manches sur Steven ELISABETH de l’ASPTT. Dans le tableau des moins de 1400 points, le champion de Martinique en titre de la catégorie 900 – 1099 points, Samuel DEFOI, s’impose devant son coéquipier Erwan VOYER sur le score sans appel de 3 sets à 0. Enfin, dans le tableau toutes catégories, les favoris franciscains présents, Fabrice ELIE-DIT-COSAQUE et Christian VICTORIN se sont retrouvés face à face en finale. C’est le dernier nommé qui sort vainqueur de cette confrontation au terme d’une rencontre très serrée (11-9 à la belle).

La Commission Presse de la LTTM

 

Résultats

Tableau Minime/Cadet
1er DANSICARE Nathan (Club Franciscain)
2ème MANGEOT Tom (SC Lamentinois)

Tableau Juniors  
1er AVRILA Mévéna (Club Franciscain)
2ème MANGEOT Tom (SC Lamentinois)

Tableau moins de 900 points
Vainqueur : VOYER Erwan (Club Franciscain)
Finaliste : ELISABETH Steven (ASPTT)

Tableau moins de 1400 points
Vainqueur : DEFOI Samuel (Club Franciscain)
Finaliste : VOYER Erwan (Club Franciscain)

Tableau toutes catégories
Vainqueur :   VICTORIN Christian (Club Franciscain)
Finaliste : ELIE DIT COSAQUE Fabrice (Club Franciscain)

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.