Qualificatif Coupe du Monde 2018

Martinique - Volley

Coupe Monde : La Sélection de Martinique est enfin partie !

Par ujc, publié le 25/09/2017 à 07h32 - Mis à jour à 07h34

La Sélection de Martinique de volley a enfin pu entamer son voyage en direction des Etats-Unis où elle va disputer à partir de ce mardi 26 septembre le 3ème tour qualificatif de la Coupe du Monde 2018.

La sélection masculine
Les Martiniquais ont enfin pu quitter l'aéroport Aimé Césaire pour les Etats-Unis - photo d'Archives (Antilles-SPORT / CM)

Initialement prévu jeudi 22 septembre, le départ de la Sélection avait dû être reporté à cause du passage de l’ouragan Maria sur l’arc antillais. Après 2 autres reports vendredi et samedi, les Martiniquais ont enfin décollé ce dimanche vers 23 heures. Pour ce 3ème tour historique, la Sélection martiniquaise risque de poser ses bagages à Denver à seulement quelques heures de son 1er match face aux Etats-Unis, la 2ème nation mondiale.

Le programme

Mardi 26 septembre

17 heures : Costa Rica / Trinidad
19 heures : Etats-Unis / Martinique

Mercredi 27 septembre

15 heures : Costa Rica / Martinique
19 heures : Etats-Unis / Trinidad

Jeudi 28 septembre

17 heures : Trinidad / Martinique
19 heures : Etats-Unis / Costa Rica

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.