Championnat du Monde Ocean Racing 2019

France

Le titre mondial pour les kayakistes Martiniquais !

Par L.V., publié le 15/09/2019 à 08h06 - Mis à jour le 23/09/2019 à 12h21

Les championnats du monde de canoé Ocean Racing se déroulaient du 9 au 15 septembre à Quiberon en Bretagne. Les jeunes Martiniquais Dina Bettaver et Ruben James Duhalde ont remporté le titre en kayak double moins de 18 ans.

kayak_championnat monde19-bettaver et james duhalde
Dina Bettaver et Ruben James Duhalde sur la plus haute marche mondiale. (CRCKM)

Les kayakistes martiniquais ont de nouveau brillé hors de leurs eaux. Ils s’illustraient à Quiberon ce samedi lors des championnats du monde d’Ocean Racing. En kayak double moins de 18 ans, Dina Bettaver et Ruben James Duhalde remportaient le titre mondial. Déjà champion de France, la paire martiniquaise confirmait en Bretagne. Dina Bettaver prenait aussi la 4ème place en individuel (cadette) tandis que Maelys Eldin terminait 6ème junior.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.