Martinique

Les kayakistes étaient à Schœlcher

Par N.E.A, publié le 21/12/2017 à 10h42

Le Club de Kayak de Madiana a organisé dimanche 17 décembre le Challenge de Schœlcher. Un quarantaine de compétiteur était réuni pour cette 1ère course de la saison.

kayak schoelcher1217
La compétition s'est déroulée dans un esprit très convivial. (CRCKM)

2 clubs de l’île étaient représentés avec H2Eaux et le CKM, club organisteur avec un plateau assez relevé puisque les meilleurs kayakistes Martiniquais étaient de la partie dont les 3 champions de France : Maelys Eldin (cadette), Laury Marie-Sainte (sénior) et Ruben James Duhalde (minime). Si Marie-Sainte et James Duhalde ont parfaitement tenu leur rang, le jeune minime réalisant même le 3ème temps scratch chez les hommes, Eldin était battue par Dina Bettaver.

La prochaine compétition se déroulera le 3 février sur la plage de Madiana et concernera les poussins, les benjamins et les minimes.

Les différents vainqueurs

Benjamin : Mehdi Alingery
Minimes : Aurélien Milon
Cadettes : Dina Bettaver
Cadets : Ruben James Duhalde
Juniors :  Hugo Lobert
Séniore : Laury Marie-Sainte
Séniors : Ruby Dornadin
Vétérans : Johanne Duhade et Benoit Guiraud

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.