Tour Madinina Trail 2022

Martinique

Jordan Mionzé et Julien Fraty réussissent leur tour de Martinique

Par ujc, publié le 20/06/2022 à 12h48 - Mis à jour le 22/06/2022 à 09h07

Jordan Mionzé et Julien Fraty ont bouclé leur tour de Martinique ce dimanche 19 juin en début de soirée après 69 heures d'effort. Les 2 traileurs ont reçu de nombreux soutiens durant tout leur parcours.

martinique tour 2022
Ils étaient nombreux à accompagner Julien Fraty et Jordan Mionzé pour leur arrivée à Fort-de-France. (Antilles-SPORT)

Ils avaient prévu d’effectuer les 280 kilomètres de Fort-de-France à Fort-de-France en 55 heures. Mais, les aléas du parcours et les petites blessures conduisent Jordan Mionzé et Julien Fraty a bouclé ce tour de Martinique à pied en près de 70 heures. Partis jeudi 16 à 21 heures, les 2 traileurs rejoignent le front de mer de la ville capitale dimanche en début de soirée. Fatigués mais très fiers de leur défi, Jordan Mionzé et Julien Fraty sont aussi très contents des nombreux soutiens qu’ils ont reçu tout au long de leur périple. Place désormais à un repos bien mérité avant les prochaines échéances. Bravo !

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR