Martinique

Trophée des Champions 2022

Qui seront les champions des champions ?

Par ujc, publié le 11/11/2022 à 11h42 - Mis à jour à 11h27

Les 1ers lauriers de la saison seront décernés ce samedi 12 novembre au Palais des Sports Cédric Sorhaindo de Trinité au terme du trophée des champions 2022.

coupe de Martinique 2022_FR Roches Carrées (7)
Le FR Roches Carrées tentera de remporter un 2e titre après la Coupe de Martinique. (Antilles-SPORT)

Le palais des sports de Trinité vivra les 1ere finalités de la saison avec le trophée des champions. Chez les filles, l’Arsenal, champion de Martinique, sera face à l’Entente Morne des Esses / Gauloise, vainqueur de la Coupe de Martinique. Les 2 équipes ont l’habitude de se retrouver pour les titres. Fin octobre, la rencontre de championnat a tourné à l’avantage de l’Arsenal sur le fil. Chez les garçons, l’affiche sera inédite puisque le FR Roches Carrées a remporté son 1er titre en avril dernier, la Coupe de Martinique. Les Lamentinois auront fort à faire face au champion de Martinique, l’USC Citron qui est sur une très belle dynamique en Prénationale.

Programme

Femmes
Arsenal / Entente Morne des Esses – Gauloise : 18h30

Hommes
USC Citron / FR Roches Carrées : 20h

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR