Martinique

Prenationale 972 : 6e journée

Prenat : Les Robertines à la relance !

Par N.E.A, publié le 14/11/2017 à 08h23 - Mis à jour le 17/11/2017 à 10h10

La 6ème journée s'est disputée ce week-end avec une affiche au sommet chez les féminine. L'Arsenal s'est relancé dans le championnat en s'imposant face au Réveil Sportif.

prenat201718_J7_ Arsenal-RS
Emeline Telle et l'Arsenal ont pris le meilleur face au Réveil Sportif. (Antilles-SPORT / TM)
prenat201718_J7_Floréal-ASCD
A l’image de Grégory Luciathe (4 buts), l’Espoir de Floréal a dominé l’ASC Ducos. (Antilles-SPORT / TM)

Chez les hommes, les ténors ont fait la loi. Le Réveil Sportif a remporté son 6ème match et poursuit son parcours sans faute. Les Gros-Mornais ont dominé l’Eveil de Carabin 31 à 20 et restent des solides leaders. Ils ont 2 points d’avance sur l’Etoile de Gondeau qui a défait le TS Franciscain (23-21) et l’Espoir de Floréal qui a battu l’ASC Ducos ce dimanche (31-22). L’USC Citron, vainqueur de l’ASC Dillon Doubout (33-18) complète le quatuor de tête.

Chez les femmes, l’USC Citron a enregistré un 6ème succès. Les championnes en titre ont nettement dominé l’Aiglon 31 à 26. Elles comptent toujours 2 points de plus que l’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise qui continue d’enchaîner les bons résultats ; cette fois face au RC Lorrain qui avait réalisé un bon début de saison (37-19). Dans l’affiche de la journée, ce dimanche, l’Arsenal devait gagner pour ne pas être décroché. Les Robertines ont infligé au Réveil Sportif sa 1ère défaite de la saison (23-20). Après une 1ère période équilibrée, les Gros-Mornaises avaient accéléré à l’entame des 30 dernières minutes mais, les joueuses des frères Paschal ont su se remobiliser pour terminer en trombe et s’imposer. L’Arsenal remonte au 4ème rang avec un match de moins.

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.