Martinique

Prénationale 972 : 13e journée

Prenat : En attendant les chocs de ce samedi !

Par N.E.A, publié le 10/02/2018 à 12h33

La 13ème journée de Prénationale s'est poursuivie ce vendredi soir en attendant les 2 grosses affiches de ce samedi chez les femmes.

poule des as 2017_finale homme_Loic Angeon
Loic Angeon et l'Etoile de Gondeau sont toujours en tête - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Chez les hommes, l’Etoile de Gondeau a conservé la tête après son large succès face à Sainte-Anne Cap 110 (55-10) qui, une nouvelle fois n’a présenté que 6 joueurs. Les Lamentinois comptent 4 points d’avance sur l’Espoir de Floréal, net vainqueur de l’ASC Dillon Douboutt. Le TS Franciscain a raté l’occasion de mettre la pression au Réveil Sportif pour la 4ème place. Les Franciscains se sont inclinés face à l’ASC Ducos d’un Fernand Olivier déchaîné, auteur de 15 buts (32-29).

Chez les femmes, le RC Lorrain et l’UJ Redoute ont gagné en attendant les 2 grosses affiches de ce samedi où les 4 premiers du classement seront face à face. Le leader invaincu, l’entente AS Morne des Esses-Gauloise aura un redoutable test chez son dauphin,  le Réveil Sportif.

Résultats féminins

Résultats masculins

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.