Martinique

Camille Alexandre, après un dernier match

Par ujc, publié le 10/02/2018 à 12h50 - Mis à jour le 11/02/2018 à 04h22

Sur une symbolique tragique, le journaliste sportif de Martinique la Première, s’en est allé après avoir couvert un énième match de football, à En-Camée, Rivière-Pilote. Il avait 64 ans.

camille alexandre (2)
C'est un travailleur acharné au service du sport martiniquais qui a tiré sa révérence. (Antilles-SPORT)

Suite à un accident de la route, il est transféré à La Meynard, hôpital Pierre Zobda Quitman où il fait un Accident Vasculaire Cérébral. Placé en soins intensifs, il décède malgré les efforts du personnel médical. Vainqueur d’un premier AVC, en avril 2017, Camille Alexandre s’incline aux prolongations. S’en allant du terrain, il quitte également le petit écran où, récemment encore, il a souligné la tactique volontariste qu’il avait mise en place, suite à la première attaque cérébrale.

Camille Alexandre était un amoureux du sport et de son métier. Un professionnel dont le style, il faut le reconnaître, pouvait parfois surprendre, ce qui lui a valu quelques critiques acerbes, notamment sur WhatsApp. Un grand professionnel, curieux et passionné de l’information sportive. Notre pays perd donc un acteur majeur du paysage audio-visuel du sport martiniquais et caribéen.

L’Arbitre suprême ayant sifflé la fin de la partie, alors nos pensées pour tes proches, et nos prières en adieu respectueux.

 

Antilles-Sport.com et Sports-Plus

 

Réactions (2)
  1. Ali972
    Ali972 11/02/2018 à 10:07
    Merci pour ton oeuvre
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre
  2. Fred Ursulet
    Fred Ursulet 10/02/2018 à 21:07
    RIP............
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.