Martinique

Prénationale : 17ème journée

Prenat : En attendant ce samedi !

Par N.E.A, publié le 01/04/2017 à 08h57

La 17ème et avant-dernière journée de Prénationale a débuté ce vendredi avec 2 rencontres féminines et 2 masculines avant les 2 chocs de ce samedi.

prenat fem_J17_SCL-Gauloise
Myriam Retour (9 buts) et la Gauloise ont envoyé le Sporting en Excellence. (Antilles-SPORT)

Chez les femmes, le rendez-vous est ce samedi soir où la 1ère et la 4ème place seront en jeu ! Au Robert, l’Arsenal recevra l’UJ Redoute tandis qu’à Coridon, l’USC Citron va accueillir l’AS Morne-des-Esses.

Ce vendredi soir, le Réveil Sportif a enchaîné un 3ème succès consécutif en dominant l’Aiglon 22 à 17. Les championnes en titre prennent la 2ème place du classement et observeront les matchs du soir avec attention. Dans l’autre rencontre féminine, la Gauloise a enteriné la descente du Sporting Club Lamentinois en infligeant une 16ème défaite aux Lamentinoises (30-19).

Chez les hommes, l’ASC Ducos a fait le job face au réveil Sportif en s’imposant 27 à 22 ; les Ducossais sont 4ème avant les matchs du TS Franciscain et de l’Espoir de Floréal ce samedi. De son côté, le Club Péléen a gagné le duel des derniers 25 à 21 face au RC Lorrain.

 

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.