Martinique

Prénationale 972 : J2

Prenat 972 : Les champions doublent la mise !

Par N.E.A, publié le 14/10/2018 à 08h01

La 2ème journée des championnats de Prénationale s'est déroulée ce week-end. Les champions en titre féminin et masculin ont remporté un 2ème succès consécutif.

prenat201718_J7_ Arsenal-RS
Emeline Telle (10 buts) et l'Arsenal sont en tête en compagnie du Réveil Sportif - photo d'Archives (Antilles-SPORT / TM)

Cette 2ème journée proposait une belle affiche féminine entre l’UJ Redoute et l’Arsenal, 2 équipes ayant gagné leur 1ère rencontre. Les championnes en titre robertines se sont imposées 32 à 27 et enregistrent une 2ème victoire d’affilée même si leur entraîneur, Mickael Borry, regrettait le manque de rigueur défensive de sa formation. L’Arsenal est en tête en compagnie du Réveil Sportif, seule autre équipe à avoir gagnée une 2ème fois. Chez les hommes, le champion en titre, l’Etoile de Gondeau, se porte bien avec un 2ème match gagné. C’est aussi le cas de l’Espoir de Floréal, vainqueur de l’UJR.

Résultats féminins

Résultats masculins

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.