Martinique

Coupe de France 2019

Cpe Fce : Le Club Franciscain débouté

Par ujc, publié le 14/10/2018 à 08h14 - Mis à jour à 10h19

La finale du groupe B de la Coupe de France zone Martinique opposera bien l'Aiglon au RC Rivière-Pilote. La réserve formulée par le Club Franciscain lors de son match face au Racing a été rejetée.

Les Franciscains, défaits 1 à 0 sur le pelouse face au RC Rivière-Pilote, avaient formulé des réserves concernant la numérotation des joueurs pilotins au coup d’envoi en s’appuyant sur le règlement de la Coupe de France. Certains titulaires du Racing portaient des numéros non compris entre 1 et 11 comme le prévoit ce règlement. La Commission Régionale des Statuts et Règlements et la Ligue de Football de Martinique n’a pas donné de suite favorable aux « Vert et Noir ». La CRSR a rappelé que, dans le règlement sportif de la LFM, l’article 46 précise que la numérotation autorisée est de 1 à 30 lors des compétitions régionale y compris la Coupe de France jusqu’au 6e tour.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.