France

Championnat du monde 2019

Les Experts retrouveront le Danemark en demi-finale

Par N.E.A, publié le 24/01/2019 à 07h18 - Mis à jour le 25/01/2019 à 02h50

L'équipe de France a terminé le tour principal du championnat du monde par une défaite sans conséquence face à la Croatie. Les Experts retrouveront le Danemark en demi-finale ce vendredi à Hambourg.

france-croatie
Le Martiniquais Mathieu Grébille (2 buts) et les Bleus ont subi leur 1ère défaite du tournoi. (FFHB)

Déjà qualifiée pour les demi-finales, l’équipe de France s’est inclinée face à la Croatie (20-23) lors de son dernier match du tour principal. Une défaite à priori sans conséquences pour les doubles tenants du titre. Les hommes de Didier Dinart terminent 2ème de leur groupe derrière l’Allemagne et seront opposés ce vendredi au Danemark. Des Danois qu’ils avaient rencontré en amical en Guadeloupe en juin 2018 (une victoire et un nul).

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.