France

Emelyne Laurent prêtée à Guingamp !

Par ujc, publié le 24/01/2019 à 07h38 - Mis à jour le 26/01/2019 à 10h07

Emelyne Laurent va terminer la saison à l'En Avant Guingamp après son prêt de 6 mois effectué par l'Olympique Lyonnais. La Martiniquaise espère se montrer davantage en vue de la Coupe de Monde 2019.

emeline-laurent-guingamp
L'attaquante martiniquaise Emelyne Laurent va rebondir en Bretagne. (EAG)

Un peu moins utilisée depuis quelques temps au sein de l’effectif pléthorique de l’Olympique Lyonnais, Emelyne Laurent a été prêtée à l’En Avant Guingamp jusqu’à la fin de la saison. La jeune attaquante martiniquaise qui a connu ses 2 premières sélections en équipe de France en octobre 2018 espère retrouver du temps de jeu en Bretagne. L’ancienne de la Samaritaine espère être dans le groupe des Bleues pour la Coupe du Monde 2019 qui aura lieu en France.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.