Martinique

Finalités Excellence 2022

Le Sporting champion d’Excellence, le Club Sport reste en Prénationale

Par ujc, publié le 01/05/2022 à 05h16

Le SC Lamentinois est le champion Excellence après son succès face à l'Entente Club Péléen / Carbet ce samedi 30 avril à Trinité lors de la clôture des finalités du championnat Excellence masculine de handball

finale Excellence 2022
Jérome Symphon (6 buts) et le Sporting Club Lamentinois ont dominé l'Entente Club Péléen/Carbet. (Antilles-SPORT)
barrage Prenat-Excellence 2022
Aymrik Flaun et le Club Sport restent en Prénationale. (Antilles-SPORT)

Après la victoire de l’UJ Redoute face à l’Espoir de Floréal lors de la finale du Challenge des équipes réserves, le HBC Pilotin et le Club Sport se dispute le dernier ticket pour le prochain exercice en Prénationale. Les Pilotins, 3e du championnat Excellence sont face à des Joséphins, 4e du groupe Pré-Elite. Ils tiennent la dragée haute à leur adversaire durant une mi-temps et rentrent aux vestiaires avec un but d’avance (18-19). Mais, le Club Sport profite de la double-prise en individuel pendant tout le début de la 2nde période pour égaliser puis creuser l’écart. Le Club Sport s’impose de 5 buts et conserve sa place en Prénationale.

Il sera notamment accompagné du Sporting Club Lamentinois et de l’Entente Club Péléen / Carbet. Les 2 équipes clôturent la soirée avec la finale Excellence. Les Lamentinois dominent la partie et remportent le titre. Les Grenats sont champions.

Résultats

Finale Excellence Masculine
SC Lamentinois / Entente Club Péléen – Carbet : 31 – 27

Finale Challenge Réserve
UJ Redoute 2 / Espoir de Floréal 2 : 33 – 32

Barrage Prenat / Excellence
Club Sport / HBC Pilotin : 34 – 29

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR