France

Championnat du monde 2019

La France qualifiée !

Par N.E.A, publié le 16/01/2019 à 07h33 - Mis à jour le 17/01/2019 à 07h31

L'équipe de France a obtenu son billet pour le tour principal des championnats du monde au terme d'un match nul héroïque face au pays hôte, l'Allemagne ce mardi à Berlin.

didier dinart
Le Guadeloupéen Didier Dinart et ses joueurs poursuivent la défense de leur titre. (Antilles-SPORT)

Pour son 3ème match de poule, l’équipe de France avait un bon test face à l’Allemagne, pays organisateur et favori de la compétition. Vainqueurs du Brésil puis de la Corée, les Experts ont souffert face aux Allemands mais, ils ont réussi à arracher le match nul à la dernière seconde (25-25). Avec ce résultat, le double tenant du titre est qualifié pour le tour principal avant la dernière rencontre de poule ce jeudi face à la Russie. Le sélectionneur Didier Dinart a une inquiétude malgré la qualification : la sortie sur blessure en début de match de son capitaine Cédric Sorhaindo (mollet). Le Martiniquais passera des examens ce mercredi.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.