Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : mise à jour

Reg 1 972 : Podium en jeu !

Par N.E.A, publié le 16/01/2019 à 07h20 - Mis à jour à 06h48

Le championnat de Régionale 1 va effectuer ce mercredi la mise à jour de son calendrier pour boucler la phase aller avec 3 rencontres au programme. Les 5 poursuivants du Club Franciscain seront sur les terrains.

Jean-Marc Civault
Après l'aventure Coupe de France, Jean-Marc Civault et l'Aiglon sont désormais concentrés sur le championnat. (Antilles-SPORT)

Ce mercredi soir, la phase aller devrait être bouclé avec les 3 derniers matchs en retard. 2 chocs de haut de tableau sont au programme. Le Golden Lion va enfin jouer face à l’US Robert dans le cadre de la 1ère journée (match inversé pour des raisons pratiques, ndlr). Les Joséphins sont 2ème à 8 points du leader franciscain tandis que les Robertins sont 4ème déjà à 8 longueurs de leur adversaire du soir. L’autre affiche se disputera au Morne-des-Esses où la Samaritaine, 5ème va accueillir l’Aiglon, 3ème ; 3 points séparent les 2 formations qui restent sur une belle série en championnat. Le dernier match de la soirée sera au stade Pierre Aliker où le Club Colonial, 6ème avec 3 longueurs de retard sur la Samaritaine, reçoit une équipe de l’Emulation qui aura l’occasion de sortir de la zone de relégation en cas de succès.

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.