Martinique

Ouverture de la saison 2019

Un air de déjà vu en ouverture !

Par ujc, publié le 13/01/2019 à 10h04 - Mis à jour le 16/01/2019 à 06h48

Mickael Stanislas s’impose ce dimanche après-midi au Lamentin lors de l’ouverture de la saison. Le sociétaire de l’UCS débute l’année 2019 de la même façon que la précédente.

ouverture 2019_stanislas
Auteur d'une formidable année 2018, Mickael Stanislas ne semble pas vouloir s'arrêter en 2019. (Antilles-SPORT)

« Il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers » lâche Mickael Stanislas au terme des 89 premiers kilomètres de la saison. Le sociétaire de l’UCS devance au sprint le Néo-Calédonien, Florian Barket qui a rejoint la Pédale Pilotine. Les 2 hommes avaient faussé compagnie au groupe de tête pour parcourir les 20 derniers kilomètres à l’avant. « Nous avons bien collaboré et je réussis à le battre sur la fin, c’est très bien » explique le champion 2018. En 2018, l’UCS avait débuté par un triplé ; cette année, le club spiritain se contente de 2 éléments sur le podium. Jordan Labéjof remporte le sprint du groupe de chasse et fait honneur à ses nouvelles couleurs. Il devance Christopher Bellemare (JC 231) et Kéhan Pastel, l’un des nouveau de l’ECL.

 

Réaction (1)
  1. Maryse Cabrimol
    Maryse Cabrimol 13/01/2019 à 22:12
    Un néo calédonien à la PP
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.