Martinique

Grand Prix de la CTM 2018 : Manche 1

GP CTM : Denara confirme la bonne forme de l’UCS

Par ujc, publié le 27/01/2018 à 06h19 - Mis à jour le 28/01/2018 à 10h54

Ismaël Denara remporte ce samedi après-midi à Ducos la 1ère manche du Grand Prix de la Collectivité Territoriale de Martinique. Le sociétaire de l'UCS devance Joé Alibo et Willy Roseau du Madinina Bikers.

GP CTM 2018_M1_ismael denara
Après un triplé en ouverture de la saison, l'UCS brille de nouveau avec le succès d'Ismael Denara à Ducos. (Antilles-SPORT)

Cette saison 2018 s’annonce-t-elle comme un duel entre l’Union Cycliste Spiritaine et le Madinina Bikers ? La 3ème course de l’année, ce samedi, revient au club spiritain avec Ismael Denara ; portant à 2 le nombre de succès de l’UCS.

« Je suis très satisfait de cette victoire surtout que j’ai été malade cette semaine » confie Ismael Denara à l’arrivée à Ducos. Il devance Joé Alibo du Madinina Bikers avec qui il effectue les derniers kilomètres. « Nous avons su bien nous entendre sur la fin pour se disputer la victoire » explique le vainqueur du jour. Surtout que son ultime compagnon de route connaît quelques soucis mécaniques lors du sprint, laissant échapper les espoirs de victoire des Lamentinois dont le compteur reste bloqué à un succès. Pourtant, le Madinina Bikers est représenté en nombre dans la bonne échappée de l’après-midi avec 4 éléments en tête : Joé Alibo, Hervé Arcade, Cédric Ramassamy et Willy Roseau. Ce dernier monte sur la 3ème marche du podium pour sa 1ère apparition sous ses nouvelles couleurs. Il devance Emile Demazy (UCS), Cédric Ramassamy (MB), Yannis Cidolit (CCV) et Hervé Arcade (MB) ; les autres membres du groupe de tête.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.