Martinique

Les Martiniquaises accrochées pour leur rentrée

Par ujc, publié le 27/01/2018 à 02h18 - Mis à jour le 30/01/2018 à 02h35

Pour le lancement de sa saison internationale, la Sélection de Martinique féminine concède le match nul (1-1) ce vendredi soir au Lamentin face à celle de Barbade.

sélection 972 fille
Debout : Davina Lagier, Anaelle Lévy, Catherine Noël, Clémence Gérébarte, Naomie Bellance-Lapointe, Laurianne Martial (cap) 1e rang : Johanne Guilloux, Julianne Laurent, Céline Gouacide, Emeline Fontaine, Tatiana Gina (JN)

« Nous sommes assez déçus du résultat car nous avions le match en main » avoue Catherine Noël après ce 1er match amical de la saison pour la Sélection de Martinique. Après une 1ère période relativement maîtrisée mais au cours de laquelle le réalisme n’était pas au rendez-vous, Julianne Laurent trouve la faille à 20 minutes de la fin de la partie. Malheureusement pour les joueuses de Johan Noël, Barbade égalise en toute fin de partie sur pénalty. « Ce pénalty qui arrive dans les dernières minutes nous laisse un petit goût amer car, nous n’avons pas eu le temps de réagir » regrette Catherine Noël.

Un peu moins d’un an après sa dernière sortie, déjà face à Barbade (victoire 2-1 à l’extérieur, ndlr), la Sélection féminine retrouvait le terrain pour une campagne 2018 qui se veut un peu plus fournie que la précédente selon les dirigeants.

Composition Martinique

Gouacide – Noel, Martial (cap), Fontaine, Lagier, Gérabarte, Lévy, Gina, Laurent, Guilloux, Bellance-Lapointe

Sélectionneur : Johan Noël

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.