France

Championnat de Monde 2019

Les Experts en route pour une nouvelle couronne ?

Par N.E.A, publié le 10/01/2019 à 08h51 - Mis à jour le 11/01/2019 à 06h36

L'équipe de France masculine de handball va débuter ce vendredi la défense de son double titre de champion du monde en Allemagne face au Brésil. Le Guadeloupéen Didier Dinart dispose d'un groupe au sein duquel on retrouve les Martiniquais Cédric Sorhaindo et Mathieu Grébille.

Après une année loin des terrains, Mathieu Grébille retrouve les Bleus. (Antilles-SPORT)

Les Experts se présentent à ces championnats du monde en Allemagne et au Danemark avec la casquette de double détenteurs du trophée. Le sélectionneur Didier Dinart a effectué un renouvèlement de son groupe mais, a toujours l’objectif d’aller le plus loin possible dans la compétition. Le Guadeloupéen a annoncé que les Bleus voulaient se qualifier pour les Jeux Olympiques 2020. Pour cela, il pourra compter sur son capitaine, le Martiniquais Cédric Sorhaindo, l’un des plus anciens du groupe. Un autre Martiniquais sera de l’aventure ; il s’agit de Mathieu Grébille. L’ailier de Montpellier revient après une année où il a très peu joué à cause d’une blessure.

Le 1er rendez-vous des Experts sera ce vendredi à Berlin face au Brésil.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.