Martinique

Ouverture de la saison 2019

Prêts pour les 1ers coups de pédales !

Par N.E.A, publié le 11/01/2019 à 06h34 - Mis à jour le 13/01/2019 à 03h47

La saison 2019 va débuter ce dimanche 13 janvier au Lamentin par le grand prix d’ouverture qui regroupe toutes les catégories pour un après-midi de reprise.

ouverture2019_présentation
Le CCV de Cédric Eustache a perdu 2 de ses rouleurs : Largitte-Coppet et Cidolit. (Antilles-SPORT)

90 kilomètres dans le sud de la Martinique seront au programme du peloton junior-sénior ce dimanche après-midi à compter de 14 heures. Les jeunes des catégories benjamins, minimes et cadets ainsi que les féminines seront dès 13 heures sur le circuit du Palais des sports du Lamentin.

Ces 1er coups de pédales seront l’occasion de découvrir une partie du peloton 2019 au sein duquel il y a eu quelques mouvements à l’intersaison. La meilleure équipe de 2018, l’UCS de Mickael Stanislas, vainqueur entre autres du Tour de Martinique, a reçu le renfort de Kévin Largit-Coppet du CCV. Le club vauclinois, pour sa part, entame un nouveau projet avec le retour de Max Macambou aux manettes. Cédric Eustache sera épaulé par Eddy-Michel Cadet-Marthe (Madinina Bikers) ainsi que d’autres coureurs que le directeur sportif devrait faire venir. L’autre formation à suivre sera le Madinina Bikers. Si le club présidé par Eddy Marie-Sainte a perdu son jeune talent Cadet-Marthe ; il a recruté Yannis Cidolit, Guillaume Brasseur (Chartres) et surtout Yolan Sylvestre (JC 231), vainqueur du Tour de Martinique 2017. Le VCF, Fewoss, la POJ et les autres équipes tenteront de se faire une place à côté de ces 3 ténors.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.