Martinique - Tour de Martinique

37e édition : présentation Madinina Bikers

Le Madinina Bikers est ambitieux !

Par ujc, publié le 05/07/2018 à 08h14 - Mis à jour le 06/07/2018 à 03h42

Le Madinina Bikers a présenté les 6 coureurs retenus pour la 37ème édition du Tour Cycliste de Martinique. La formation lamentinoise a de grandes ambitions pour cette compétition qui débute ce samedi.

tour martinique2018_madinina bikers
Jean-Christophe Florimond, Joé Alibo, Cédric Ramassamy, Eddy-Michel Cadet-Marthe, Willy Roseau et Hervé Arcade représenteront le Madinina Bikers. (Antilles-SPORT)

L’équipe du Madinina Bikers espère faire mieux qu’en 2017 où elle était montée sur la 3ème marche du podium final avec Eddy-Michel Cadet-Marthe. « Nous n’avons pas pour habitude de viser la 2ème place et nous voulons faire mieux » annonce le directeur sportif de l’équipe, Alexandre Houcou. La venue de Willy Roseau est une carte supplémentaire pour le Madinina Bikers qui pourra compter sur un groupe soudé et homogène. Comme en 2013, la formation du président Eddy Marie-Sainte pourrait de nouveau faire vibrer ses supporters le dimanche 15 juillet au Lamentin.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.