Martinique

Francky Paschal remercié par l’Arsenal

Par ujc, publié le 28/02/2018 à 09h19 - Mis à jour le 01/03/2018 à 11h40

Francky Paschal n'est plus l'entraîneur de l'Arsenal du Robert. Les dirigeants du club robertin ont remercié l'entraîneur de l'équipe féminine après l'élimination en demi-finale de la Coupe de Martinique samedi 24 février.

francky paschal
Francky Paschal ne sera plus sur le banc de l'Arsenal. (Antilles-SPORT)

En sport, les choses vont très vite ! Moins d’un an après avoir conduit l’Arsenal au succès en Coupe de Martinique, mettant ainsi fin à 15 années de disette, Francky Paschal est remercié par les dirigeants de l’Arsenal. L’ironie du sort fait que c’est après l’élimination en demi-finale cette même Coupe de Martinique (défaite face au Réveil Sportif) que cela se produit. Mickael Borry prend la succession pour la fin de la saison où les Robertines devraient disputer la Poule des As. L’Arsenal est actuellement 4ème de Prénationale avec 2 points de retard sur le 2ème, le Réveil Sportif et 6 sur le 5ème, l’Aiglon.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.