Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe 2018 : 8e de finales

Cpe Gpe : Le tenant au tapis !

Par O.R., publié le 01/03/2018 à 11h38 - Mis à jour le 02/03/2018 à 10h28

Les 8èmes de finales de la Coupe Région Guadeloupe se sont disputés ces mardi et mercredi soir avec quelques surprises dont l'élimination du tenant du titre, le CSM, par la Juventus.

DSC_4279
Richard Albert et le CSM ne défendront pas leur titre jusqu'au bout. (Antilles-SPORT)

Ces 8e de finales ont débuté mardi avec les 2 grosses surprises de ce tour. La 1ère, c’est l’élimination du CSM qui a confirmé sa mauvaise passe en championnat. Face à la Juventus, les Mouliens se sont inclinés sur un but de Giovani Ferjule et cèdent leur trophée. L’autre performance est celle du Stade Lamentinois, en bonne position pour accéder à la Régionale 1. Les Lamentinois ont sorti l’Amical (1-0) et se retrouvent en quarts de finale. Ce mardi, il y aurait pu avoir une 3ème surprise si l’USR n’avait pas réussi à trouver les ressources pour inscrire le seul but du match en prolongation face à l’AS Gosier, leader du groupe A de R2.

Ce mercredi, la logique a été respectée. L’Etoile et le Phare se sont défaits de formations hiérarchiquement inférieures avec plus ou moins de difficultés tandis que l’affiche entre clubs de R1 a tourné à l’avantage de l4arsenal. Comme le weed-end dernier en championnat, les Petit-Bourgeois ont battu le Siroco et confirment qu’ils sont très en forme en ce moment (4 succès d’affilée en championnat). Outre le Stade Lamentinois, la Régionale 2 sera représentée par le Rapid, tombeur du petit poucet, le Saint-Claude FC, et par le CSB, vainqueur du duel du groupe B.

Résultats

Stade Lamentinois (R2) / Amical : 1 – 0
AS Gosier (R2) / USR : 0 – 1 (prolongation)
CSM / Juventus : 0 – 1
Etoile / Juvenis (R2) : 4 – 0
Rapid Club (R2) / sT-Claude FC (R3) : 4 – 1
Arsenal / Siroco : 2 – 0
Cactus (R2) / Phare : 1 – 2
USCB (R2) / CSB (R2) : 2 – 3

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.