Guadeloupe

Les Gwada Boys recevront Trinidad en mars

Par O.R., publié le 28/02/2018 à 10h56

La Sélection de la Guadeloupe a débuté une nouvelle campagne avec Jocelyn Angloma à sa tête. Les Gwada Boys joueront un 1er match amical international le 20 mars aux Abymes face à Trinidad et Tobago.

2e tour coupe caraibe 2016_Martinique-Guadeloupe (2)
C'est une nouvelle sélection de la Guadeloupe, constituée de joueurs locaux, qui va entamer la campagne 2018 sous la houlette de Jocelyn Angloma. (Antilles-SPORT)

Après une prise de contact au terrain le 12 février dernier, Jocelyn Angloma a désormais la date de sa 1ère échéance : le 20 mars pour un match amical face à Trinidad et Tobago aux Abymes. Le nouveau sélectionneur effectuera 3 regroupements d’ici là, les 5, 12 et 19 mars. Les Gwada Boys préparent la Ligue des Nations de la CONCACAF qui devrait débuter en septembre 2018.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.