Martinique

Décès de Paul Julvécourt

Par N.E.A, publié le 21/03/2020 à 05h37 - Mis à jour le 22/03/2020 à 01h11

Le handball martiniquais a perdu une nouvelle figure emblématique avec la mort ce vendredi à Paris de Paul Julvécourt des suites d’une longue maladie.

paul julvecourt
Après une belle carrière de joueur, Paul Julvécourt a eu une palmarès impressionnant en tant qu'entraîneur. (Antilles-SPORT)

C’est un des meilleurs joueurs puis entraîneurs du handball martiniquais qui a tiré sa révérence ce vendredi 20 mars. Paul Julvécourt, Ti Paul, est mort à Paris à l’âge de 65 ans. Après des débuts au Golden Star, c’est à l’Espoir de Floréal  que le joueur remporte ses 1ers trophées avec en point d’orgue le titre de champion de France de Nationale 3 en 1988. Il a aussi défendu les couleurs de la Sélection de Martinique. Une fois sa carrière de joueur terminé, Paul Julvécourt a poursuivi avec brio en tant qu’entraîneur sur les bancs de l’Espoir de Floréal, des équipes féminines de l’Arsenal et de l’AS Morne-des-Esses ainsi que de la Sélection. C’est avec les Robertines qu’il gagnera le titre de champion de France de N2 en 2000 puis en 2006 celui de N3 avec les Essimornaises. Avec ces dernières, il remportera 4 titres de champion de Martinique entre 2006 et 2012.

La Rédaction d’Antilles-Sport présente ses sincères condoléances à sa famille et à la famille du handball.

 

Réactions (2)
  1. MC Mops
    MC Mops 21/03/2020 à 18:29
    Rip Ti Paul. Bon voyage!
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre
  2. Elisabeth Mompelat
    Elisabeth Mompelat 21/03/2020 à 17:58
    Super entraîneur
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR