Martinique

Cédric Tijus s’en est allé

Par ujc, publié le 21/03/2020 à 08h43

Le joueur du Réveil Sportif du Gros-Morne, Cédric Tijus, est décédé ce vendredi à Fort-de-France après avoir fait un malaise. Il avait 35 ans.

cédric tijus
Cédric Tijus a longtemps porté les couleurs de la Samaritaine. (Antilles-SPORT)

Le sport martiniquais n’a pas été à la fête ce vendredi avec la disparition de Paul Julvécourt et celle de Cédric Tijus. Ce dernier a fait un malaise fatal à l’âge de 35 ans. Formé au Réveil Sportif, ce défenseur tenace, a fait l’essentiel de sa carrière à la Samaritaine avec laquelle il a vécu l’épopée en Coupe de France en 2007 ainsi que la victoire en Coupe de Martinique et la remontée en R1 en 2017. De retour au sein du club gros-mornais cette saison, il devait retrouver la compétition sous peu après une blessure pour aider le Réveil Sportif à se maintenir.

La Rédaction d’Antilles-Sport présente ses sincères condoléances à sa famille ainsi qu’au Réveil Sportif et à la Samaritaine.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR