France

Finalités championnats de France 2020

Pas de finalités des championnats de France

Par N.E.A, publié le 19/03/2020 à 07h43

Les finalités des championnats de France qui se tiennent au mois de juin à la Halle Carpentier à Paris ont été annulées à cause de la crise sanitaire actuelle.

etoile gondeau
Pas de finalités cette année. (Antilles-SPORT / TM)

Les clubs ultramarins champions ne partiront pas à Paris pour les finalités des championnats de France cette année. La fédération française de handball a pris la décision de cette annulation car elle ne sait pas quand la situation retournera à la normale. Les Martiniquaises de l’Arsenal avaient remporté le titre ultramarin en 2019 mais aucun des représentants des Antilles-Guyane n’était monté sur la plus haute marche des finales des championnats de France N3, N2 et N1.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR