Tournoi CAZOVA U21

Caraïbe - Volley

Tnoi CAZOVA U21 : La Martinique est 3ème !

Par N.E.A, publié le 06/04/2018 à 09h05 - Mis à jour le 07/04/2018 à 10h07

Le tournoi CAZOVA U21 s’est déroulé à Paramaribo au Surinam du 30 mars au 4 avril avec une belle performance de la Sélection de Martinique qui est montée sur la 3ème marche du podium.

martinique U21
La sélection de Martinique U21 est de retour du Surinam avec une belle médaille de bronze. (LMVB)

La compétition mettait aux prises 5 équipes : le Surinam, Barbade, Haïti, Trinidad et la Martinique. Les jeunes Martiniquais ont bien débuté avec 2 victoires à la clé face au pays hôte (3-1) puis à Trinidad (3-1). La journée décisive du lundi 2 n’a pas souri aux protégés de Théodore Verdan qui se sont inclinés lors de leurs 2 rencontres de la journée face à Haïti (1-3) et au futur vainqueur, Barbade (0-3). Les Martiniquais ont tout de même bien réagi le lendemain pour s’imposer lors du match pour la 3ème place et décrocher une belle médaille de bronze.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.