France - Arts martiaux

Coranson-Beaudu au pied du podium des championnats de France

Par N.E.A, publié le 06/04/2018 à 08h31

Les championnats de France combat juniors se sont disputés à Paris les 31 mars et 1er avril. Le Martiniquais Marc-Anthony Coranson Beaudu s’est incliné en demi-finale dans sa catégorie.

MA Coranson Beaudu, Lionel Nitharum (coach), Irwin Rotzen
De gauche à droite : Marc-Anthony Coranson Beaudu, Lionel Nitharum (coach) et Irwin Rotzen (LKM)

La compétition s’est déroulée dans le 14ème arrondissement parisien et les Martiniquais engagés, Marc-Anthony Coranson Beaudu et Irwin Rotsen ont été tout proche de ramener une médaille. Si le dernier cité, l’épreuve s’est arrêtée au 3ème tour, Marc-Anthony Coranson Beaudu s’est hissé en demi-finale chez les moins de 76 kg. Malheureusement, le sociétaire du CAJAD a été battu et termine à la 5ème place.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.