Play-offs 2018 : demi-finales

Martinique - Volley

POffs : La finale féminine est connue

Par N.E.A, publié le 22/04/2018 à 10h59

Les demi-finales retour des play-offs de volley se sont poursuivies ce week-end à Trinité. L'Espoir et le Rayon se sont qualifiés chez les femmes tandis que l'Espoir devra attendre le match d'appui du derby arlésien ce dimanche pour connaître son adversaire en finale.

PO2018_Espoir
Les Lucéennes défendront leur titre face au rayon. (Antilles-SPORT)

Il faudra patienter encore pour connaître l’affiche masculine de la finale. Ce samedi, le Rayon a décroché le match d’appui lors de sa demi-finale face au RCA. Dans un chaud derby, les Ansois l’ont emporté 3 sets à 1 et l’ambiance promet ce dimanche pour ce dernier match. Le vainqueur sera face à l’Espoir en finale. Les Lucéens ont souffert mais, on défait le Good-Luck 3 sets à 2.

Chez les femmes, il n’y aura pas de belles…L’Espoir a battu une nouvelle fois le Smatch Club (3-1) même si les Ducossaises ont offert une belle résistance. Les Lucéennes retrouveront une veille connaissance en finale : le Rayon qui a confirmé la surprise et éliminé l’Eveil 3 sets à 1.

 

 

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.