Caraïbe

Coupe des Clubs Champions de la Caraïbe 2018

Le Club Franciscain champion de la Caraïbe !

Par N.E.A, publié le 21/04/2018 à 10h48 - Mis à jour le 25/04/2018 à 06h26

Le Club Franciscain a remporté ce samedi en République Dominicaine la Coupe des Clubs Champions de la Caraïbe amateur en battant en finale les Surinamais de l’Inter Moengotapoe.

Club Franciscain caraibe
L'aventure caribéenne n'est pas finie pour le Club Franciscain. (DR)

Ils l’ont fait ! Le Club Franciscain a réussi dans son entreprise et a dignement représenté la Martinique. Les Franciscains sont champions de la Caraïbe amateur après leur succès en finale face à l’Inter Moengotapoe qui avait gagné toutes ses rencontres jusque-là. Une victoire acquise en 1ère période sur le score de 2 buts à 1. Les buteurs des « Vert et Noir » sont Djénhael Maingé et Yan Thimon. Cette victoire au terme d’un marathon de 5 matchs en une semaine ouvre les portes du tour suivant. Le Club Franciscain jouera un barrage face au 4ème de la compétition réservée aux clubs professionnels. En cas de succès, les joueurs de Dominique Jean seront qualifiés pour la Ligue de la CONCACAF 2018.

 

Réactions (7)
  1. Canassic Caraïb
    Canassic Caraïb 22/04/2018 à 03:09
    Et maintenant le PSG , ensuite l’équipe de France en amical afin qu’elle soit bien préparée pour la coupe du monde. Faut rigoler un peu
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.