Play-offs 2019

Martinique - Volley

PO 972 : Oui pour les Ansoises, les hommes attendront !

Par L.V., publié le 07/04/2019 à 09h03 - Mis à jour à 09h50

On connaît un champion sur deux au terme des matchs retour de ce samedi à Rivière-Salée. Le Rayon de Petite-Anse chez les dames a de nouveau battu l'Espoir et retrouve la couronne tandis que, chez les messieurs le RCA a égalisé face au Rayon et les 2 équipes se départageront ce dimanche.

rayon champion Féminin 2019
Le Rayon de Petite-Anses retrouve le titre après 16 ans ! (LMVB)

Le Rayon mettait fin ce samedi à plus une décennie de domination de l’Espoir de Sainte-Luce sur le volley féminine ainsi qu’à une disette de 16 années ! Vainqueurs au match aller, les Ansoises confirmaient lors du retour en s’imposant 3 sets à 0 face aux Lucéennes. Elles remportent le titre de championne et représenteront la Martinique aux finalités du championnat de France.

Côté masculin, il faudra revenir ce dimanche pour connaître le champion. Le RCA égalisait dans la série face au Rayon dans un chaud derby arlésien. Mené 2 sets à rien, le Rayon avait réussi à gagner les 2 sets suivants mais, le RCA remportait la manche décisive et s’offrait le match d’appui.

Résultats

Match aller

Femmes ; Rayon / Espoir : 3 – 0
Hommes ; Rayon / RCA : 3 – 1

Match retour

Femmes ; Espoir / Rayon : 0 – 3
Hommes ; RCA / Rayon : 3 – 2

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.