Martinique

Coupe de Martinique 2019 : demi-finales

Cpe Mque : Un choc en demi-finale !

Par N.E.A, publié le 07/04/2019 à 01h12 - Mis à jour à 09h04

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de Martinique a eu lieu ce samedi dans les locaux de RCI. Il y aura un choc entre le Golden Lion et le Club Franciscain pour une place en finale le 20 mai prochain.

coupe martinique2018_DFinale_Club Franciscain-Golden Lion
Le Club Franciscain défendra son titre en demi-finale face au Golden Lion - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

C’est l’affiche que l’on espérait en finale ! Il n’en sera rien ; le Golden Lion et le Club Franciscain se retrouveront le 17 ou le 18 avril en demi-finale. Les Joséphins tenteront d’éliminer le détenteur du trophée avec lequel il est aux coudes à coudes pour le titre de champion. L’autre demi-finale opposera les 2 outsiders, le RC Lorrain et l’Essor.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.