Coupe de Martinique, trophée CTM 2018 : finales

Martinique - Volley

Cpe Mque : Le double-double pour l’Espoir !

Par N.E.A, publié le 13/05/2018 à 05h01 - Mis à jour le 15/05/2018 à 08h29

Les finales de la Coupe de Martinique se déroulaient ce samedi au Palais des Sports du Lamentin. L’Espoir de Sainte-Luce a brandi le trophée chez les femmes comme chez les hommes et a réalisé un historique double-double Coupe et Championnat pour le club.

Coupe Martinique Femme2018_Espoir
Les filles de l'Espoir sont de nouveau en possession du trophée de la CTM. (Antilles-SPORT / CM)
Coupe Martinique Homme2018_Espoir
Les Lucéens ont fait aussi bien que les filles. (Antilles-SPORT / CM)

L’an dernier, les Lucéennes qui dominaient sans partage le volley féminin avaient été sorties de la Coupe de Martinique au stade des demi-finales par le futur vainqueur, l’Eveil. L’occasion était donc belle pour les protégées de Thierry Vénite de laver « l’affront » face à ces mêmes Iléennes ce samedi. Au terme d’une rencontre accrochée, elles ont atteint leur objectif en s’imposant 3 sets à 1. L’Espoir retrouve son trophée et réalise un nouveau doublé avant de se tourner vers les finalités du championnat ultramarin et du championnat de France en juin.

L’équipe masculine de l’Espoir, déjà vainqueur du championnat, pouvait entrer dans l’histoire en réalisant le doublé ; permettant ainsi au club lucéen d’affirmer sa domination cette saison en Martinique. Face au RCA, la victoire n’a pas tardé à se dessiner avec un succès net en 3 manches.

Résultats

Femmes
Espoir / Eveil : 3 – 1 (25-16 ; 25-18 ; 17-25 et 25-23)

Hommes
Espoir / RC Arlésien : 3 – 0 (25-16 ; 25-17 et 25-18)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.