Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 24e journée

Reg 1 Gpe : L’USR dit adieu à son titre !

Par O.R., publié le 13/05/2018 à 09h11

La 24ème journée du championnat s’est disputée durant ce week-end. Elle a vu l’USR s’incliner dans le choc face à l’USBM et dire adieu à un titre de champion de la Guadeloupe qu’il détenait depuis 2 saisons.

R1 Gpe_J15_SS-USBM
L'USBM a mis fin au règne de l'USR - photo d'Archives (LGF)

On s’en doutait depuis quelque temps, c’est désormais officiel : l’USR ne conservera pas son titre de champion pour une 3ème fois d’affilée ! Les Sainte-Rosiens se sont inclinés sur leur pelouse ce samedi après-midi lors du choc face à l’USBM 2 buts à 0. A 2 journées de la fin de l’exercice, ils sont désormais à 8 points du leader, le Phare. Les Canaliens ne lâchent rien dans la course au titre. Ils sont allés gagner une formation de l’Amical en lutte pour le maintien et qui a réalisé la mauvaise opération (2-1). Les Marie-Galantais sont 1er relégable puisque le Racing s’est imposé sur le plus petit des scores chez la Gauloise. Cette lutte pour le maintien en Régionale 1 sera très disputée avec 7 clubs encore concernés pour accompagner le CSC et l’AOG en R2. Pour le titre, l’USBM a donc maintenu ses chances en battant l’USR mais reste à 4 longueurs du leader. Le CSM, lui aussi, n’a pas flanché en gagnant l’Arsenal (1-0). Les Mouliens sont à 2 points du Phare alors que se profile un certain Phare / USR lors de la prochaine journée.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.